Questions ?
  • Comment me connecter à mon compte quand j’ai oublié mes identifiants ?

    Votre identifiant étant assimilé à votre adresse e-mail, si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié ? » pour qu’un nouveau mot de passe soit automatiquement généré et envoyé à l’adresse e-mail mentionnée.
    Si votre adresse e-mail a changé, contactez-nous à l’adresse suivante : recife@recife.paris ou via notre formulaire de contact pour que nous puissions modifier l’adresse e-mail de votre compte.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site recifeonline.fr ?

    Les cartes de paiement Visa, Eurocard Mastercard et Cartes Bleues sont acceptées. Les cartes bancaires virtuelles (comme e-carte bleue) sont elles aussi acceptées. Vous avez aussi la possibilité de payer par Paypal. Les cartes bancaires virtuelles et Paypal restent les moyens de paiement privilégiés pour assurer la sécurité de toutes vos transactions sur Internet. Quel que soit le moyen retenu, notez que la transaction s’opère en https (protocole de connexion sécurisé sur Internet).
    La carte American Express n’est pas acceptée.

  • Livrez-vous dans le monde entier ?

    Nous assurons la livraison de nos produits dans le monde entier, soit par voie postale, soit par Fedex. C’est vous qui décidez du mode d’envoi.

  • Quelle est la procédure à suivre pour faire réparer un stylo Récife ?

    Dans un premier temps, contactez-nous à l’adresse suivante : recife@recife.paris ou via notre formulaire de contact. Il se peut que nous puissions intervenir sans que vous ayez à nous retourner le stylo (une pièce de remplacement peut vous être envoyée, par exemple). Si tel n’était pas le cas, vous devrez nous faire parvenir votre stylo à l’adresse suivante :

    LSA RECIFE (S.A.V.)

    26, rue du Pavé des Gardes

    92370 Chaville

    France

    Le stylo vous sera retourné remis à neuf dans un délai de dix jours maximum.

  • Comment dois-je procéder pour valider ma garantie ?

    Vous pouvez nous faire parvenir le bon de garantie livré avec votre stylo à l’adresse suivante :

    LSA RECIFE (S.A.V.)

    26, rue du Pavé des Gardes

    92370 Chaville

    France

    Toutefois, le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus économique de procéder à la validation de votre garantie reste de faire l’opération sur notre site www.recifeonline.fr (rubrique « Enregistrez votre garantie » sur la page d’accueil).

  • Que couvre la garantie ?

    La garantie vous assure l’échange ou le remplacement de pièces gratuitement si, en dépit de toutes nos précautions et vérifications, un article s’avérait défectueux à l’achat ou à l’usage (corrosion, problème de débit d’encre, etc.). Cette garantie ne fonctionne pas si l’article à fait l’objet d’un usage inapproprié ayant contribué à son endommagement. Les chutes et les vols ne sont pas garantis. La garantie Récife est de un an pour nos articles de maroquinerie et à vie pour les stylos. Notez que les recharges de stylo (roller, bille, etc.) ne sont pas couvertes par cette garantie.

  • Quelle recharge dois-je acheter pour mon stylo ?

    Nous préconisons fortement l’usage de nos recharges. Certaines d’entre elles affichent une compatibilité avec des modèles existants non-estampillés Récife. Nous attirons votre attention sur le risque de contrefaçon ou de « quasi-compatibilité » qui risquerait d’endommager votre stylo Récife (fuite). Si tel était le cas, la garantie Récife ne couvrirait pas ce genre de dégâts. Si vous avez un doute, demandez conseil à votre revendeur qui, en tant que professionnel, saura vous donner les conseils idoines.

  • Je suis intéressé par vos produits en tant que distributeur, comment dois-je procéder ?

    Si vous souhaitez travailler avec RECIFE, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : recife@recife.paris ou contactez-nous via notre formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir en retour nos catalogues, tarifs et conditions générales. Laissez-nous vos coordonnées téléphoniques, nous vous rappellerons dans les meilleurs délais. L’un de nos représentants peut aussi se déplacer afin de vous montrer nos collections Ecriture et Maroquinerie. RECIFE est une entreprise familiale qui choie ses clients. Comme des centaines de revendeurs à travers le monde, vous apprécierez la différence.

  • Je souhaite connaitre les conditions pour travailler à l’élaboration d’un produit spécifique.

    Une idée particulière ? Une demande particulière ? Nous sommes à votre écoute. Pour cela, n’hésitez pas de contacter notre service Cadeaux d’Affaires via notre formulaire de contact.